• kikou sa va depuis le temps lol
    suis dsl g 1 peu perdu tout le monde
    si sa te dit qu'on reprenne contact
    accepte moi bisous
    bonne journée :)

  • Anonyme

    t'as fini schtroumph grognon !!!!! lollll mais vi , la prochaine fois que chouchou vient je te préviens , promis !!!!!! lolllll et puis je suis pas un caca boudin d'abord !!!!! oh !!!!
    t'as vu ma chouchou comme il est jaloux !!! loll je t'aime ma chouchou.....

  • Anonyme

    laisse moi t'écrire ces quelques lignes,tu mérites bien cette attention,car des non-dits me hantent et m'égratinent,et je n'aime pas cette sensation...laisse moi me noyer dans ton regard,rêver d'une vie que je veux meilleure,je ne voudrais pas que ce soit trop tard,sans que je te dire ce que j'ai sur le coeur...laisse moi m'imaginer auprès de toi,sentir les vibrations du premier baiser,voir ton regard qui me foudroie,et que j'ai tant de fois rêvé...laisse moi sentir l'odeur de ta peau,sécher tes larmes quand elles coulent,je pour nous le meilleur scénario,et pour qu'enfin il se déroule...laisse moi te dire qu'en fait je t'aime,que tu es celle que j'espérais,et peu importe les problèmes,sur ton petit coeur je veillerai. qu'est ce que t'en pense? c'est sûre c'est pas tes textes !!! bisous :-)

  • et moi je peut faire party de la fete
    dans vo delire
    merci de m avoir oubliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
    c trop injuste c trop trop injuste
    toi soso tu ma meme pas invité ici je te deteste t mechante t caca boudin t tous lol
    mes bisous a toi et a sin-equanon lol

  • Anonyme

    petit com sympa pour une écrivain sympa :) bisous